Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters (import)
Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters (import)
Infos techniques du film d'animation "Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters (import)"
Titre original
Durée
Date de sortie en France
Pays d'origine
Réalisation
Société de production
Synopsis du film d'animation "Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters (import)"
Une pièce d'un matériel d'exercice menace l'équilibre de la paix galactique. Les Aqua Teen Hunger doivent y échapper.
Critique du film d'animation "Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters (import)"
Truc chaotique et indéfinissable
Ce film au titre à rallonge est dérivé de la série animée Aqua Teen Hunger Force étonnamment très populaire aux États-Unis. Dans ce tourbillon d’idées plus folles les unes que les autres, trois icônes anthropomorphes de restauration rapide vivent des aventures surréalistes.
Les points forts
La chanson d'introduction réussit à susciter le rire. C’est certainement le seul élément digne d’intérêt dans cette production, du moins si l’on essaie de faire preuve des meilleures intentions…
Les points faibles
L’expérience est trop déroutante, difficile à apprécier pleinement, en raison d’une avalanche d’informations jetées pêle-mêle sans aucun effort de cohérence. L'histoire est complètement dépourvue de sens et ne suit aucune véritable direction. Le ton cinglant et grotesque est difficile à apprécier puisque l’intrigue ne développe aucune réflexion. Le film est provocant pour être provocant. La décadence sociale américaine est présentée de manière prégnante. Le résultat est consternant de bêtise.
L'animation est inégale tout au long du film avec une identité imprécise et un manque d’harmonie, qui est de toute évidence un souhait des créateurs, mais qui s’avère littéralement repoussant à l’écran.
En conclusion
Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters est un ramassis d'idioties crues et indigestes. La médiocrité visuelle et scénaristique renvoie ce triste spectacle sur l’étagère des films à oublier sans aucune réserve.